lundi 19 novembre 2012

Je récolte le fruit de mes actions passées, je sème les graines de mon futur...: 03/01/2012 - 04/01/2012

Je récolte le fruit de mes actions passées, je sème les graines de mon futur...: 03/01/2012 - 04/01/2012

Les femmes sont des êtres extraordinaires ...

"Je viens de terminer un cours du soir à Stanford. La dernière
conférence traitait du rapport entre le corps et l’esprit, de la
relation du stress et de la maladie. L’orateur (patron du département Psychiatrie à Stanford) a, entre autre, affirmé que l’une des meilleures choses que l’homme puisse faire pour sa santé est d’avoir une épouse alors que pour la femme, la meilleure des choses à faire pour être en bonne santé est d’entretenir ses relations avec ses amies.

Tout l’auditoire a éclaté de rire, mais il était sérieux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire