lundi 15 octobre 2012

Les croyances limitantes (Partie 1)

Les croyances limitantes (Partie 1) par Arielle Camille

Idée 227x300 Les croyances limitantes (Partie 1)Je veux aborder avec vous le sujet des croyances. Pas les croyances religieuses (quoi que), mais plutôt ce que l’on croit au plus profond de soi et qui détermine notre façon d’être face aux évènements de la vie.
J’aimerais que vous puissiez prendre conscience de l’importance des croyances dans votre vie. J’ai moi-même cherché sans relâche « mes croyances limitantes » quand quelque chose ne fonctionnait pas dans ma vie. Certaines ont été très faciles à démasquer et à changer, alors que d’autres ont encore la vie dure. Je suis, nous sommes, en perpétuelle évolution, en une continuelle recherche d’amélioration de soi afin d’améliorer nos vies.
Et comme vous le savez maintenant, tout commence par un processus intérieur. Alors aujourd’hui, allons faire un tour du côté de nos croyances

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire